Forum de djflo68260
Forum de djflo68260
Administrateurs : djflo68260
 
 Forum de djflo68260  nos ateliers , creations props  armes et sabres laser 

 ma creation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djflo68260
Administrateur
djflo68260
5 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 07:11:36   Voir le profil de djflo68260 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djflo68260   

[img][/img]http://cid-676eca1939f9ee2f.office.live.com/self.aspx/.Public/star%20wars%20clan%20fos/IMG^_0104.JPG

mon sabre est en corps alu mat de diametre 24mm que jai polie au polish a voiture pour le rendre brillant

le pommeaux est un pied en cahoutchouc de pied pour armoire pour eviter les traces au sol il a etais bomber a la peinture dorée

la garde est une buse en laiton de pistolet a peinture de type h21 etan de diametre batard 24 trop grand et 23 trop petit il metais impossible de faire du filletage sur mon tube 'j'ai tailler en biseaux au tour a meule le tube et fraiser le fillatage de la buse qui a ete rentrer en force avec un maillet a parquet et certis avec de la loctite colle a roulement

le grip est des bandes adhesives antiglisse pour escalier

il manque l'activateur car je vais voir pour l'équiper de lame électroluminescente amovible

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de djflo68260  nos ateliers , creations props  armes et sabres laser  ma creationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum